Assurance multirisque MAIF
Bien assuré, votre CSE peut donner le meilleur aux salariés.
Notre contrat d’assurance, élaboré en partenariat avec MAIF, a été conçu sur mesure pour tenir compte de vos spécificités. Il vous offre un haut niveau de protection pour l’ensemble de vos biens et de vos activités.
Quels sont les avantages pour les élus adhérents Cezam ?
- Les espèces et valeurs (billetterie) sont couvertes en cas de vol, incendie… Jusqu’à 25 000 € sans supplément de tarif.
- Un plafond étendu à 400 000 € pour couvrir l’élu en cas de faute de gestion.
Quels sont les avantages pour les CSE ?
Un seul contrat protège :
- Votre comité social et économique et tous ses représentants (les salariés du CSE, les dirigeants élus) pour la billetterie et l’ensemble des activités et services.
- Tous les biens mobiliers et immobiliers appartenant, loués ou empruntés par votre CSE.
- Tous les participants pendant les activités sociales et culturelles, qu’elles soient occasionnelles ou régulières, ou les activités réglementées (tourisme - accueil collectif de mineurs).
Quelques exemples où votre CSE est assuré :
- Billetterie : L’accès à un concert est refusé à certains car qu’il n’y a pas de place.
- Billetterie : Un accident survient au cours d’un spectacle donné dans une salle ne répondant pas aux normes de sécurité, des participants sont blessés.
- Le CSE emprunte une sono lors de l’organisation d’une Assemblée Générale, la sono est endommagée.
- Un CSE ayant exclusivement une activité de « billetterie » est amené à organiser une activité sociale ou culturelle dans l’année tels que l’arbre de Noël, un pique-nique entre salariés ou un voyage à titre exceptionnel.
Pour plus d'informations, téléchargez le Dépliant CSE
D'autres contrats MAIF possibles ?
Vous souhaitez assurer les véhicules de votre CSE ou les véhicules personnels de vos représentants en mission ? MAIF propose des contrats dédiés !
Comment souscrire à un contrat MAIF ?
Il vous suffit de contacter MAIF au 09 78 97 98 99 ou sur www.maif.fr/cse. Pour bénéficier de ces avantages, pensez à indiquer que vous êtes adhérent Cezam.
Vous pouvez aussi compléter le formulaire pour être rappelé :
FORMULAIRE POUR ÊTRE CONTACTÉ PAR MAIF |
Comment résilier un contrat actuel ?
Vous pouvez utiliser le modèle de résiliation : notez qu'il convient de respecter un préavis de 2 mois à la date d'anniversaire du contrat lorsqu’il s’agit de contrats professionnels.